pouffypower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forumtest
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FICHE FOH MEERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyDim 15 Jan - 20:43


MEERA DARLEEN MOORES
lyric, sous titre, blabla
♦ NOM : Moores, un nom parmi tant d'autres, il n'est pas connu, il n'est ni apprécié, ni déprécié. ♦ PRÉNOM(S) : Meera, tout le monde la connait sous ce prénom, il est simple, il est tout autant un héritage de ses parents que l'est son nom de famille, et nul surnom n'est utile. Court, simple, il est un peu d'elle. ♦ ÂGE : Trente deux ans. ♦ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née à Timber, le 12 juin de l'an 60. ♦ LOCALISATION : Timber. Cette ville l'a vu naitre, grandir, murir. C'est une vie qui compte beaucoup pour elle, au delà du combat qu'elle y mène. ♦ METIER : Tenancière d'un petit bar qui lui a été légué, en centre ville. ♦ SITUATION SOCIALE : Modeste, elle n'a jamais manqué de l'essentiel, c'est le plus important pour elle. ♦ SCENARIO OU INVENTE : Scénario de Willys ♥ ♦ AVATAR : Natalie Portman. ♦ CRÉDITS : écrire ici.

En tant que civil, vos capacités seront décidées par les administrateurs en fonction de votre personnage. Veuillez donc laisser ce champ libre.
Force
Aura politique
Résistance
Esquive
DÉFAUTS : Elle semble douce, docile, certains penseraient qu'il réside en elle une sorte de naïveté. Visage à double tranchant, elle n'est pas forcément ce qu'elle paraît. Elle est certes douce, mais impitoyable lorsque l'on se dresse sur le chemin qu'elle s'est fixé, quand il est important qu'elle atteigne son but. Une once de méchanceté ? Suivant qui la provoque, Meera n'est pas un doux agneau.
Triste, immensément triste, elle n'arrive pas à avancer convenablement sur la disparition de Miles. Accroché au manque de la présence qu'il était auprès d'elle, elle sait inspirer la joie aux gens qui la côtoient ou surtout, qui fréquentent son bar, mais quand vient le moment d'être seule, elle se sent prise d'une tristesse intense qui ne réussit pour autant pas à lui faire baisser les bras.
Pour qui la connait, on sait qu'elle est envahissante. Elle empiète facilement sur le territoire d'autrui, Meera ne connait pas le gêne d'être là au mauvais moment. Elle impose facilement sa présence, son aide ou son avis.
Elle est rancunière, elle se souvient. Sa mémoire est intacte lorsqu'on lui fait du mal ou que l'on touche à ses proches. Meera est capable de pardonner, mais déjà faut il lui donner les clefs du pardon pour cela.
Révoltée, elle a l'esprit d'opposition, elle refuse de subir sans y prêter attention.
Elle a apprit à mentir. La disparition de Miles l'y a aidée. Loin d'être manipulatrice, elle sait tout de même faire usage du mensonge en vous regardant droit dans les yeux. Elle le regrettera, selon la situation.


QUALITÉS : Responsable elle a dû faire face à des situations qui ont demandé d'elle qu'elle sache prendre les choses en main. Avant même qu'on n'aie besoin de lui apprendre le sens des responsabilités, elle a fait preuve d'une bonne prédisposition pour cela. Battante, Meera n'est pas personne à baisser les bras facilement. Elle ne peut se résoudre à abandonner lorsqu'elle sait qu'il y a matière à réussir dans un sens ou dans un autre, elle ne peut tout simplement pas.
Prudente, elle ne se lance pas tête la première sans analyser au préalable ce qui est bon ou non. Elle n'est pas infaillible, elle reste tout de même parfois peu patiente, mais la prudence est de mise pour elle.
Meera impose le respect, on ne lui marche pas sur les pieds, et le moindre regard peut dissuader qu'on ne la cherche de trop près. Sa prestance naturelle y fait beaucoup. Quoi qu'il arrive, elle garde toujours la tête haute, comme si rien ne pouvait l'atteindre, comme si tout était possible et qu'il ne fallait se laisser abattre par rien... Seuls ses yeux laissent transparaitre ce qu'elle ressent, si expressifs, peut-être autant qu'elle l'est lorsqu'elle se croit seule.
Optimiste, elle essaie de voir le bon, elle sait que cette situation dans laquelle ils sont, n'est pas définitive, elle estime qu'en se donnant la peine, en continuant de résister, ils arriveront à quelque chose, elle sait que Miles est encore vivant, et elle à l'espoir et l'optimisme d'arriver à le libérer un jour.
Meera est une femme solidaire. Elle est présente pour les autres, elle sait que pour avancer, il faut se serrer les coudes, et jusqu'ici, elle estime que ça a réussit. On lui trouve une main tendue quand on a besoin d'elle.
TALENT : Meera n'a aucun véritable talent. Elle sait danser de manière spectaculaire, sa mère lui a apprit très tôt les rudiments de la danse, mais depuis qu'elle n'est plus là, elle n'a plus fait un seul pas de danse. Talent ou pas ? Aucunement. Elle est douée pour les cocktails, pour attribuer les alcools aux client sans qu'ils n'aient à lui commander, comme un troisième œil de tenancière de bar. Ce n'est pas non plus ce qu'elle considèrerait comme un talent. Aussi n'est-elle pas spécialement douée pour le combat. Elle saura aligner deux ou trois coups de poings, de façon modeste. Elle peut tout aussi bien vous casser une bouteille sur la tête.
RESSENTI PAR RAPPORT AU SEED :
Les SEED, Meera ne les porte pas spécialement dans son coeur. La question est de savoir la vraie réponse à cette question : A quoi servent-ils ? Ils ne sont pas très utiles aux citoyens qui auraient besoin d'eux. Ils ne sont pas des héros, ils ont peut-être la conviction de le devenir lorsqu'ils entrent à la BGU, mais ensuite, ils se laissent corrompre de toute les manières, il ne faut pas être dupe pour le comprendre. Toutefois, elle a l'intime conviction qu'ils ne sont pas tous les mêmes, qu'il y en a qui sont plus valeureux que les autres, les exceptions sont partout. Cela n'empêche que les citoyens de Galbadia sont les seuls défenseurs de leurs droits, et les SEED ne bougent pas le petit doigts pour tenter de les aider.


Avez vous déjà été témoin d'une action du SEED ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Si non, le souhaiteriez-vous ?
De ses propres yeux, jamais avant la dernière mission des renards. Jusqu'ici, elle n'a pas manqué les histoires les concernant, racontées de la bouche des clients du bar qu'elle tient, mais aussi spectaculaires paraissent-elles, elle n'en était pas curieuse, pas complètement en tout cas... Après les avoir vu à l'oeuvre, elle ne dira pas qu'elle est impressionnée, mais ils semblent valoir certaines des choses qu'on dit d'eux. Maintenant reste-t-il de voir ce qu'ils feront face à la menace actuelle, mais quoi qu'il en soit, après cette dernière mission, elle n'a aucun doute sur leurs compétences, ils sont affirmés et déterminés de ce qu'elle a pu en voir.

Êtes vous préparé à faire face à une guerre ou au contraire, êtes vous plutôt confiant en l'avenir et en vos dirigeants?
Elle n'est pas idéaliste, elle n'avait non plus aucune confiance en le gouvernement, mais il subsistait la possibilité que des gens simples comme elle, comme Ruben, comme Willys, réussissent un jour à faire changer la donne, contre le filet tissé par Deling, mais quoi qu'il en soit, elle a toujours envisagé la perspective d'une possible guerre. Puis tout ça, c'est un peu la guerre silencieuse. Aujourd'hui, les choses sont bien différentes, la guerre presque imminente, elle ne l'approuve pas, mais ce jour là, elle sera prête.

PRÉNOM : Séverine. LOCALISATION : Sud de la France ♥ FREQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, mais pour rp surtout le week-end ou certaines nuits. DC? : Pas du tout. Comment nous avez vous trouvé? : Soudoyée :hehe: par Willys :eyes: .
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyDim 29 Jan - 23:40

Un serviette dans la main, essuyant les traces dessinées par les verres sur le comptoir, elle s'arrête un instant, songeuse. Une retrospective sur sa vie l'assaille lorsqu'un homme entre dans le bar. Elle avait cru que c'était lui, elle en avait été certaine, l'espace de quelques secondes, mais l'illusion fut bien courte. Ce n'était pas Miles, et tout ne pouvait pas être si simple, elle le savait depuis toujours.

Lorsqu'elle était petite, Timber n'était déjà pas une ville de chance et d'opportunité. Elle se revoit enfant... Devant le miroir, elle tournait. Ses cheveux blond foncés voletaient légèrement au dessus de ses épaules. Elle était encore insouciante et douce, la jeune enfant qui avait tout pour elle, et qui ne se rendait pas forcément compte de ce qui se tramait autour de son petit monde. Meera, elle avait déjà ce caractère fort qui prédominait derrière une douceur fortement perceptible. Sa mère était fière de la présenter comme une force de la nature, vaillante, prête à affronter ce grand monde le poing levé. Comment élever une petite fille dans un état de dictature et de déclin ? Madame Moores espérait la protéger suffisamment pour qu'elle puisse vivre une enfance à peu près épanouissante, comme elle-même avait eu lorsqu'elle était à son âge. La télé est souvent éteinte à la maison, et les murmures des journaux d'information se faisaient bas lorsque Meera est dans une pièce voisine. Ses oreilles se tendaient pourtant pour entendre quelques bribes de phrases concernant l'état de de la société. Elle était une enfant intelligente, de quelque manière qu'on veuille la préserver, il était impossible de lui cacher grand chose, elle comprenait déjà que tout n'était pas aussi rose qu'à la maison, même si la télévision ne disait pas grand chose de très explicite.
Elle se revoit encore, lorsqu'elle était enfant, prenant son père par la main pour essayer de le remotiver après la perte de madame Moores. Si durant toute ces années, sa mère avait tenté de l'écarter des problèmes de la vie de citoyen, elle ne se doutait pas qu'un jour elle prendrait part à ce combat. Elle périt d'une maladie incurrable. Cette première épreuve la fit grandir plus vite, et au delà de la souffrance, elle en devint plus forte, elle savait qu'à tout moment, elle pouvait perdre quelqu'un, quelque chose, même si elle restait les bras croisés.

Un éclat de rire se fait entendre dans le bar. Elle sortit de ses songes le temps de lever les yeux sur le groupe. Ce bar était sans doute son meilleur accomplissement. Lorsqu'elle voyait ces gens rire, des amis se serrer dans les bras, d'autres discuter tout en balançant leur pied sur le rythme de la musique qui régnait en fond, elle savait que tout ça en valait la peine. Ce combat qu'ils menaient, ces sacrifices qu'ils devaient faire, ou même les dangers qu'ils devaient affronter. Meera ne pouvait baisser les bras, même aujourd'hui, parce que la vie, c'était ça, elle pouvait être la même au dehors des portes de cet établissement qu'elle guidait aujourd'hui seule. Les choses n'étaient plus semblables à ce qu'elles étaient il y avait quelques mois, et avec un peu moins d'optimisme, on pouvait se dire que la partie était terminée, que la résistance n'avait plus sa place dans le nouvel avenir de Timber. Meera était au dessus d'un tel avis, mais pour l'instant, elle était fatiguée, mais tout était encore possible, il fallait juste se reprendre.

Puis l'homme qui venait d'entrer vint passer sa commande au comptoir. Elle lui sourit brièvement comme elle le faisait avec tous les clients. Elle prépara la bierre qu'il lui avait demandé, et partit essuyer des verres pour continuer de laisser son esprit vagabonder, parce qu'elle n'avait pas envie de parler, là tout de suite, en cet instant même. Miles lui manquait, deux ans déjà et elle ne pouvait se sortir de la tête qu'ils allaient le sortir de là, elle refusait l'idée même de l'abandonner. Rien n'était perdu, et même si lorsque tout allait mal elle avait tendance à perdre cet espoir illusoire, elle devenait alors par la suite, plus forte, parce qu'il comptait sur elle, ou plutôt sur eux. Miles. L'ami, l'amant, le mari d'un mariage non officialisé, elle aurait pu tout faire avec lui, parce qu'ils étaient complémentaires, heureux... Leur foi en ce monde ne leur a pourtant pas permis d'envisager un jour de faire un enfant, Meera est stérile et s'en voulut un temps, de ne pas être en mesure de pouvoir lui donner cela.
Il n'est en tout cas pas difficile de voir qu'il était l'un des moteurs de leur réseau de résistants, et que son arrestation a coupé le cœur de l'energie qui le faisait marcher. Le duo n'est plus et Ruben n'est plus le leader qu'il était, sans lui. « J'aimerais en avoir une autre. » Meera pose son regard sur le client, le verre claque sur le bois vernis du comptoir à la seconde même où elle esquisse un sourire. Il entame la discussion, et comme elle le fera toujours, elle tient la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyJeu 27 Avr - 1:02

Saejin nom
citation, citation
:copyright: créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ quarantième hiver, fêté entre les murs de l'hôpital. On parle de crise de la quarantaine, souvent pour les hommes, mais Saejin fait le retour en arrière de ce qu'elle a accomplit. Elle est une brillante chirurgienne, mais au delà de cela, elle a l'impression que beaucoup de choses lui ont échappées. Quarante ans, la décennie qui va peut-être lui ouvrir les yeux, en tout cas, elle l'espère et y travaille. date et lieu de naissance ~ elle est née à Huntington, non loin de New-York, un soir d'hiver, le douze décembre 1982. nationalité ~ américaine, elle a été la cible d'un certain racisme durant sa jeunesse à cause de ses origines coréennes. D'ailleurs, parfois dans son travail, il arrive que certains patients refusent d'être soignés par elle. métier ~ chirurgienne en cardiologie au Mount Sinai hospital, elle n'a pas honoré le vœux de son père, mais elle a fait son propre choix. Elle aurait du suivre son père et reprendre la tête de la chaine d'hôtels que sa famille possède. Le coeur, cet organe qui sert d'alibi aux émotions et sentiments... sa passion est partie de la peine de coeur de sa meilleure amie de l'époque. Elle cherchait à réparer son coeur. La voilà qui aujourd'hui, répare réellement les coeurs. Dommage qu'elle ne puisse le faire pour les peines qu'elle cause autour d'elle. statut civil ~ divorcée, ou mariée à son travail. Le choix n'est pas grand et les raisons de son divorce sont flagrantes à quiconque la connait. Un bourreau de travail, mariée à un homme qui ne supportait plus de prendre ses repas seul, même durant les vacances... Et une fille, dont elle n'a pas même la garde, parce qu'elle n'a pas cherché à se battre pour elle, bien qu'elle la voie régulièrement. Dans le fond, aujourd'hui, elle ne cherche pas le pardon à son absence, mais à comprendre pourquoi elle ne peut détacher ses pensées de son travail, même lorsqu'elle rentre chez elle. Même sans son mari, elle n'arrive pas à se sentir seule, bien que sa fille lui manque énormément. Son mari, parfois tout autant... Elle utilise d'ailleurs encore le nom marital. Elle prétexte et se persuade elle-même que c'est pour ne pas changer et refaire tous les papiers, ou perturber les patients et collègues qui la connaissent sous son le nom qu'elle partage de son ex époux. statut monétaire ~ Elle n'a pas de quoi se plaindre, elle n'est pas riche et encore moins pauvre. Elle ne manque de rien et investit énormément. Sa famille possède une chaine d'hôtels, mais elle est détachée de tout cela. groupe ~ écrire ici.

all night long slow down the song
Saejin a eu une enfance plutôt banale et heureuse. Elle a une soeur plus jeune, avec qui les relations étaient compliquées étant enfants, mais avec laquelle elle s'entend depuis les études. Saejin a grandit un peu trop vite, comme dirait sa mère. Perdre son père a treize ans, alors qu'elle était proche de lui, ou du moins autant qu'elle le pouvait dans les trous de son emploi du temps. Elle a très vite commencé à prendre les décisions que sa mère était incapable de prendre. A faire ce qu'il fallait faire plutôt que d'aller jouer ou sortir avec les autres jeunes de son âge. Trop sérieuse et trop entêtée, Saejin était le bras droit de leur mère effondrée. Aujourd'hui, son caractère joueur avec une once d'insolence, pourrait marquer quelques signes de son adolescence perdue. - Elle s'est très vite intéressée à la médecine, à l'idée de sauver les gens. Bien que très fleur bleue dans sa jeunesse, où elle voulait faire un métier qui répare le coeur des gens, elle s'est tenue à cette idée en grandissant, avec une détermination sans failles. Son père, qui les a quittées tôt, souhait que Saejin soit un jour à la tête de leur chaîne d'hôtel. Sa cadette avait plus cette ambition et s'est donné les moyens, peut être un peu aussi en remerciement à sa sœur aînée qui a sacrifié beaucoup de sa jeunesse pour allier l'aide à sa mère et ses études. - Elle n'est pas une femme facile à aimer, ni facile à garder à vrai dire... Elle est exigente et prend beaucoup, mais elle a du mal à donner en retour. En amour en tout cas, car en amitié elle est tout à fait différente. Son mari aimait cette face d'elle, aussi froide à l'extérieure que drôle et aimante lorsque l'on regarde plus loin. Mais incroyablement attachée à son travail. Elle est présente pour les moments importants, à l'écoute lorsque quelque chose ne va pas, mais dès que le téléphone sonne, elle disparaît. Au final, elle a tout de même raté le concert de l'école de musique de sa fille, pour une greffe importante et urgente, posé un lapin à son mari pour son propre anniversaire, et tant de petites choses anodines qui ont finit par ne plus passer... - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - anecdote ou information importante au sujet de votre personnage - (minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyLun 22 Mai - 22:05

+ Apple est originaire de Californie, elle a grandi à Oalfax
+ Apple est la plus petite de la fratrie (que des frères)
+ Victime de harcèlement à l'école.
+ A 14 ans elle fait de la photo (activité extra sco)
+ A 18ans, s'engage comme mécanicienne sur les avions à l'armée
+ A 21ans recroise son premier amour
+ Apple est blessée lors d'une mission et perd l'usage totale de sa jambe ce qui lui brise ses rêves et son moral. réaffecté dans un service administratif (au recrutement)
+ son mari la trompa et elle le découvrit dans leur lit conjugal avec son assistante
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyLun 22 Mai - 22:18

31 ans + 2ans de plus qu'Apple

+ A rencontré Apple à 16ans au club de photographie de l'école. Apple n'avait pas confiance en elle a l'époque, et a prit confiance avec la photo
+ Quand il entre à l'université, ils mettent fin à leur relation d'un commun accord, à cause de la distance
+ 2016 : ils se retrouvent : Apple est militaire et lors d'une permission, elle est revenue dans sa ville natale ou elle l'a revu. Ils s'aimaient toujours
+2018 : ils se marient. Et il la suit en Floride.
+ En 2021, lors d'une mission, Apple est victime d'une embuscade et manque de perdre entièrement sa jambe. A son rapatriement elle se retrouve à l'hôpital pour une rééducation.
+ Elle devient distante et agressive ne supportant pas d'être coupé de son activité professionnelle et son couple en souffre même si X tente de tout faire pour elle.
+ Elle voulait faire des efforts pour son couple mais lors de la période de Noël elle retrouva son mari au lit avec son assistante. Ils ont tenté de parler mais les excuses de X ne plaisaient pas à Apple, lui reprochant sa distance et son changement de comportement.
+ Janvier : décide de fuir à NY. Ils ne se sont plus jamais parlé sauf via avocats interposés.
+ lle ne lui a jamais dit où elle était donc il a du fouiner pour trouver et venir la retrouver à NY ne sachant pas exactement où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyLun 22 Mai - 22:22

Seong Lee
feat Anh Hyo-Seop ·· pré-lien de @"Apple Dillman"
CARTE D'IDENTITÉ
surnom ·· il est souvent arrivé qu'on mâche son nom et qu'on l'appelle Song, mélodie qui ne sonnait pas si mal à son oreille. âge ·· trente et un ans, des années qu'il ne compte pas, dont il se fiche, tant ce ne sont que des chiffres. Mais ce sont des années qu'il a, jusqu'ici, savourées pleinement. On ne lit pas tant son âge sur son visage, ses traits le rendent bien plus jeune. date & lieu de naissance ·· né à Grass Valley, en Californie, le huit février 1992. Il était deux heures du matin lorsque sa mère l'a entendu pleurer pour la première fois. nationalité ·· Il est de nationalité américaine, bien qu'on lui ait souvent fait part de racisme en lui disant de retourner chez lui. Ici, c'est bien chez lui, bien que ses racines l'appellent parfois. origine(s) ·· des origines coréennes, forcément reconnues lorsqu'on le croise, bien qu'il ait souvent été qualifié de "chinois". métier ·· directeur général d'un complexe hôtelier à New-York. Il a trouvé un emploi dans une autre chaine hôtelière et commence bientôt. Il était directeur général d'un complexe bien plus grand en Californie, mais a revu ses projets de carrière à la baisse... pour Apple, pour être plus disponible, par espoir qu'elle lui pardonne. Et pourtant, de l'ambition, il en avait, mais tout son monde s'est écroulé.  depuis combien d'année ? ·· Seong a été directeur général durant trois ans en Californie, dans l'entreprise de son père, et directeur de plusieurs services différents avant, pour tester ses compétences. Aujourd'hui, il travaille pour un autre nom que le sien, il a fait des choix pour récupérer celle qu'il aime, quoi qu'il en coute. tes revenus ·· ($$$$) Il gagnait très bien sa vie, il était aussi très occupé dans son travail, mais il a toujours su se libérer du temps lorsque Apple rentrait de ses missions. A New-York, il va gagner un peu moins, mais il aura aussi sans doute, un peu plus de temps pour lui, et surtout, pour elle. statut matrimonial ·· marié, encore, pour l'instant. Il ne compte pas renoncer à l'amour de sa vie pour la pire connerie qu'il ait pu faire jusque là. Sa femme veut divorcer, il n'a pas même regardé les papiers de divorce. Il ne voit pas sa vie sans elle. orientation ·· écrire ta réponse. classe sociale ·· écrire ta réponse. quartier d'habitation ·· écrire ta réponse. groupe ·· écrire ta réponse.
On te demande un minimum de quinze anecdotes. Ça peut être des moments de sa vie, ce que qu'iel aime, n'aime pas. As you want. La longueur n'a aucune importance et si tu es inspiré.e, tu peux même en écrire plus. Le mode histoire est également possible à la place des anecdotes, t'écris comme tu veux, comme tu sens du moment que ça soit correctement fourni :love:

TW: : si tu estimes que certains sujets abordés dans ta fiche pourraient se révéler sensibles pour certain.e.s n’hésite pas à les indiquer ici. Sans obligation aucune nous te faisons confiance pour savoir s’il convient ou non de remplir cette partie Merci.

(un) ·· ta réponse. (deux) ·· ta réponse. (trois) ·· ta réponse. (quatre) ·· ta réponse. (cinq) ·· ta réponse. (six) ·· ta réponse. (sept) ·· ta réponse. (huit) ·· ta réponse. (neuf) ·· ta réponse. (dix) ·· ta réponse. (onze) ·· ta réponse. (douze) ·· ta réponse. (treize) ·· ta réponse. (quatorze) ·· ta réponse. (quinze) ·· ta réponse.
SE METTRE À NU
VIE ACTIVE
T'es un(e) grand(e). Enfin dans la vie active. Sache que ton parcours professionnel peut évoluer tout au long de l'année et en fonction des péripéties que tu apporte à ton personnage.
pourquoi ce métier ? ·· écrire ta réponse.
tu penses quoi de ton quartier d'habitation ? ·· écrire ta réponse.
quel est ton rêve le plus fou ? ·· écrire ta réponse.
tu te vois où et comment dans 10 ans ? ·· écrire ta réponse.
pseudo/prénom ·· écrire ta réponse. dans quel pays vis tu ·· écrire ta réponse. âge ·· écrire ta réponse. nombre de mot(s) par rp ·· écrire ta réponse. crédit de l'avatar ·· écrire ta réponse. tes autres comptes ·· @"", @"". où as-tu connu(e) gmny ? ·· écrire ta réponse. tes impressions sur gmny ·· écrire ta réponse. une idée/suggestion à soumettre ? ·· écrire ta réponse. un dernier mot jean-pierre ? ·· écrire ta réponse.

recenser ton avatar ··
Code:
·· <pris>AVATAR</pris>, @"Prénom Nom"
L'AUTRE CÔTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Newmera E. Atkinwoodinson
Poufsouffle
Poufsouffle
Newmera E. Atkinwoodinson


Messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2016

Magical world
Bla bla:

FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA EmptyVen 2 Juin - 10:53

Cela faisait déjà des mois que Seong ne se sentait plus tout à fait serein dans son cœur et dans sa tête. Apple occupait bon nombre de ses pensées, mais l'erreur qui l'avait faite partir s'emparait de la seconde place.... Souvent, il se dit qu'il aurait ressenti la même chose si elle n'avait pas découvert cela directement. Sa faiblesse l'avait conduit à trahir l'une des personne qu'il aime le plus au monde, si ce n'est la première. Il en a encore honte, aujourd'hui, malgré cet air impassible qu'il affiche sur son visage. Mais il est là, prêt à faire face à ses erreurs, prêt à affronter la colère d'Apple, ou pire encore, cette déception et le dégout qu'il a pu lire dans ses yeux lorsqu'elle est arrivée ce jour là.

Il sait que les mois n'ont rien effacé. Elle est partie, elle s'est éloignée de lui, et lui, il est resté bête, à attendre en pensant qu'elle rebrousserait chemin pour revenir vers lui. « Minable... » c'est ce qu'il se dit à lui-même à l'instant même où il se leva du banc sur lequel il attendait, assis, espérant que ses yeux se poseraient sur ce visage tant connu, que la distance n'avait pu lui faire oublier. Oui, aujourd'hui, cela faisait presque deux semaine qu'il avait réellement posé ses valises à New-York, et plusieurs jours qu'il passait dans ce parc, non loin de l'adresse où Apple était posée, seule, loin de lui. Cette idée lui serrait le cœur... et si elle avait vraiment fait une croix sur lui ?
Seong est passé plusieurs fois devant chez elle, en voiture. Il s'arrêtait quelques minutes, le temps d'hésiter à toquer, ou la laisser tranquille une journée de plus, sans lui... Raison pour laquelle tu as cherché à la revoir de manière moins brutale. Ou même, de la manière qui te permettrait de ne pas te faire claquer une porte au nez. T'as toujours été un peu fier. Apple, cela fait bien longtemps que tu ne lui as pas montrer la force de cette amour qui te prend au cœur lorsque tu es avec elle.

Pas de costume aujourd'hui, tu portes un jeans, un tee-shirt blanc, avec des baskets. Tu n'as pour l'instant pas commencé à travailler, seulement rencontré les employés et finit les taches administratives qui te permettraient d'être à New-York comme chez toi... Tu fermes les yeux un instant, dans ce parc où les oiseaux arrivent à masquer un peu les bruits de la ville. Tu inspires, comme pour te donner le courage de partir une n-ième fois sans avoir eu la chance qu'elle soit là, et tu relâche tout en rouvrant les yeux... Tu te dis que finalement, ce n'est que cette histoire de karma qui est en train de frapper. Tu te retourne pour partir, un peu désespéré à l'idée de devoir toquer à sa porte sans savoir si tu n'allais pas encore lui gâcher la journée ou pas... Et plongé dans tes pensées, tu t'arrête après avoir laissé courir ton regard sur la jeune femme assise non loin sur un bac, un livre à la main. « Apple »
Revenir en haut Aller en bas
https://pouffypower.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FICHE FOH MEERA Empty
MessageSujet: Re: FICHE FOH MEERA   FICHE FOH MEERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE FOH MEERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pouffypower :: Votre 1ère catégorie :: Juste pour test-
Sauter vers: